Résultats 6ème journée (Excellence)

20 novembre 2012 - 15:12

Samedi 17 Novembre 2012 à 20h00

AUREILHAN - HORGUES (4-1)

MARQUISAT - BOUT.D'OR.GER (4-3)

SEMEAC.II - ORLEIX.II (1-3)

SOUES - ODOS (4-1)

HAUT.ADOUR.III - FC.PLATEAU (1-2)

Dimanche 18 Novembre 2012 à 15h00

BARBAZAN - IBOS/OSSUN (2-0)

Eric Quéré (entraîneur de Barbazan)
"Je suis satisfait de l'ensemble de l'équipe"
"Après notre victoire sur le Plateau, il nous fallait confirmer avec la venue d'Ibos. Le match commença sur les chapeaux de roue dès la deuxième minute. Sur notre première incursion dans le camp d'Ibos, nous bénéficions d'un coup franc aux 25 mètres excentré que notre buteur maison Jérome Quéré transformera d'une superbe frappe sous la barre. La suite sera un peu plus hachée, et verra une équipe d'Ibos qui fera tout pour rattraper son retard. Mais notre bloc défensif tiendra le coup jusqu'à la mi-temps. En seconde période, nous avons décidé de modifier notre schéma de jeu en passant à deux attaquants pour faire le break. Choix qui s'averra payant puisque sur un corner bien tiré par Castellani, Tay Phan viendra couper la trajectoire de la tête au premier poteau. Ibos tentera encore une fois d'attaquer, mais le score restera inchangé malgré une ultime occasion ratée de Pereira Santos qui verra le gardien revenir sur lui au dernier moment. Malgré tout le score est logique, et je suis satisfait de l'ensemble de l'équipe car défensivement nous ne prenons pas de but depuis deux week-ends et offensivement nous marquons. Depuis l'année dernière, le groupe a acquit une expérience qui nous permet d'être efficace dans ce genre de rencontre que nous n'aurions sans doute pas gagné la saison dernière."
Consulter le résumé du match