L'exploit!!!

12 décembre 2012 - 11:31

Nos Féminines ont créé l'exploit face au leader Montauban (PH) en Challenge Souchon.

Dimanche 09 décembre 2012 - 15H00

BARBAZAN - MONTAUBAN (2-2) (t.a.b 3-2)

Ce dimanche, nos féminines recevaient le club de Montauban pour ce tour du Challenge Souchon.

Ce club qui l'an dernier était dans le même championnat que nous, évolue désormais à la catégorie supérieure. Il est même leader de P.H.

Autant dire que ça ne sera pas chose facile pour passer ce tour!

Le coach (Julien Pintadu) pouvait compter sur un groupe quasi au complet avec de nouvelles recrues.

Le match débute comme on le redoutait, les visiteuses jouent bien et seront vite récompensées. Cette ouverture du score en verra une autre juste avant la mi-temps.

Malgrès quelques opportunités de notre équipe, cet avantage n'est pas immérité.

Après la pause, ce match prendra une autre tournure puisque nous reviendrons avec d'autres intentions mais avec toujours la même envie de réaliser une bonne performance.

Ca sera chose faite et nous seront récompensé de nos efforts grâce à l'inévitable Pauline Labit qui viendra ajustée la gardienne Montalbanaise.

Ce retour au score mettra un petit coup au moral de montauban, ce qui nous permettra de poser notre jeu, et de réaliser quelques bonnes séquences.

Cette volonté aura son effet, et dans les tous derniers instants de la partie, Audrey Alphonso viendra égaliser ce qui provoquera la joie de tout un groupe unis autour de leur capitaine Dorothée Dupêche.

Quel retournement de situation!!

Nous auront droit à une séance de tirs au but que nous gagnerons (3-2)

Article en cours...